Coup de coeur, Coup de gueule, Littérature Suisse Un des livres les plus drôles que j’ai lu Un livre piquant et plein de dérision sur notre nature humaine. On ne peut que se reconnaître dans nos travers et manies. C’est aussi un livre qui donne du pep, un livre « bon vivant ».. après avoir ... Lire plus 5946 0 0