Voici une lecture d’été que je recommande.
Un roman dans le roman, une histoire qui se passe au temps de Pompéi juste avant l’éruption du Vésuve et qui se passe maintenant, il y a beaucoup d’amour et des personnages incroyables. Nous voyageons d’une époque à l’autre, c’est un livre passionnant et une aventure vraiment originale que nous offre Catherine Rolland.
On le commence et on ne le lâche pas et vous ne risquez pas de le perdre avec ce si beau jaune comme couverture. Le deuxième livre publié par les éditions Okama, bravo !
Une écrivaine aveugle engage une auxiliaire de vie pour écrire son dernier roman. Une jeune fille, revenue d’entre les morts, retourne à Pompéi pour chercher les clefs de son passé. Un savant et son neveu, un riche commerçant amoureux d’un esclave, une petite fille enjouée et son inséparable chiot mènent une existence paisible et routinière en baie de Naples, au pied d’une montagne nommée Vesuvio.
Trois époques différentes. Des destins qui s’entremêlent. Une aventure sans précédent. Parviendront-ils à empêcher une tragédie qui a déjà eu lieu?